AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les Crédits du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Crédits du Forum Les Crédits du Forum EmptyDim 18 Nov - 10:41
Les Crédits


Bienvenue, cher visiteur, dans un monde magique...

Bien évidemment, ce forum existe grâce à ses images, ses codes, son contexte... etc. Je me dois donc de rendre hommage à toutes les sources qui m'ont inspirées, que j'ai prises et remaniées (ou pas ^^) pour vous donner ce beau monde de pixels !




Tout d'abord, pour le design. Le montage, les effets, l'idée est de moi. Mon PUF, c'est MyNameIsTanalia. Bien entendu, ces splendides images ne sont pas toutes de moi, loin de là. C'est pourquoi je vais tout citer. ^^
- le fond (la forêt) est à l'origine une image de Eirian-Stock, trouvée sur DeviantArt. Merci !
- l'une des textures que j'ai utilisée pour cette forêt est l'oeuvre de lexiibabii01. Merci !
- la deuxième texture présente sur cette forêt est de JRMB-Stock. Merci !
- l'image du chapelier vient du site Club Ados. Bien évidemment, les droits reviennent à Disney, Tim Burton et Johnny Depp. Merci !
- l'écriture que j'utilise pratiquement partout est Alice In Wonderland, trouvée sur dafont. Merci !


Ensuite, le codage. J'ai visité de nombreux sites de codage pour trouver ce qu'il me fallait. J'ai codé certaines choses, comme le QEEL, et modifié beaucoup de codes trouvables en LS. Malheureusement, je ne me rappelle plus exactement quoi. ^^ Je vais donc devoir simplement citer les-dits sites qui m'ont apporté une grande aide.
Templactif, Epicode, Never Utopia et CSS Actif. Merci à eux, et à tous ceux à qui j'ai pris les codes !


Enfin, le contexte. Il appartient entièrement à Lewis Caroll, Disney, et Tim Burton. Je l'ai remanié à ma guise, mais en m'inspirant fortement de l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles, traitée maintes fois par de nombreuses personnes.
Cependant, tout ce qui est sur ce forum reste la propriété stricte de LiW, et par conséquent de Forumactif. Rien ne doit être copié, ou inspiré. Tout acte flagrant ne suivant pas ces règles sera considéré comme plagiat et dénoncé à Forumactif.





Merci de votre compréhension, et visitez un peu les galeries, les sites de ceux qui ont permis à ce forum de voir le jour, ce sont tous des grands artistes, chacun dans leur domaine !



Alice
Alice
Found myself in Wonderland
Found myself in Wonderland

Bla-blas : 182
Points de Folie : 257
Est tombé dans notre monde le : 16/11/2011
Sagesse : 27
Localisation : Dans mon monde... Et dans ce monde, il y a moi, toi, et les autres... Et tout plein d'autres choses...
Fou ou Folle ? : Très intelligente
Humeur : Toujours bonne quand il s'agit de venir ici !!!


https://life-in-wonderland.forumgratuit.org
Les Crédits du Forum Empty

Les Crédits du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum médiéval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Wonderland ::  :: 
Les Lois de l'Oraculum
-
Votez !
Un p'tit clic ? ~ Et là ?
Encore un ? ~ Un autre ?
Et celui-ci ?
Nos top z'amis
Wolfs Power
Denmoriny
Entre les Ombres
Nox Aeterna
Avengers

Howahkan